lundi 17 juin 2013

LES PARFUMS DE VOTRE CHAIR by ETHEL MUNIZ


Pour toujours...
La langue de votre corps
Qui me parle en langage des soupirs
Qui bercent mes mains sur les flancs
De vos hanches de satin
Telle le pas de la ballerine
Du théâtre
De ce soir.
Cette langue
De votre Univers
Parallèle au mien
Je me sens votre interprète...
Et les parfums de votre chair
Humide en effervescence...
C'est vous cette Femme
A laquelle je rêve
En réalité d'Être votre Homme.
Je vous aime
Tel un navire qui brave la tempête
Et dans un port sûr
Pénètre dans votre eau
D'un port paisible...
Je suis votre sel
Vos remous en clapotis
Qui chantent en notes
De cils qui regardent l'Homme
Que je suis...
Que vous me faîtes...
Prisonnier de votre ancre.

By ETHEL MUNIZ, "Poèmes du Livre d'Art ENLUMINURES"
MMXI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire